Carton plein pour le traditionnel loto de « Noël » doté de nombreux lots dont le principal était un lot de 7 chèques cadeaux d’une valeur de 50 euros chacun, de quoi garnir de nombreux cadeaux le sapin de Noël.
Ils sont déjà nombreux à 13 heures, bien que l’ouverture des portes soit fixée à 13 h 30,venus de Canteleu, St Pierre de Manneville, Grand Quevilly et bien sur nos habitués Vaudésiens, toujours fidèles au loto à attendre que les portes du paradis s’ouvrent.
Devant cette affluence inhabituelle, les organisateurs s’inquiètent car on ne peut dépasser le nombre fatidique de 120. Va–t-on devoir refuser du monde? Heureusement, le flot se tarit au fil des minutes.
Ce sont 116 joueurs qui maintenant vont guetter, le cœur battant, le verdict du boulier.
Pour accroitre leur chance certains ont acheté jusqu’à 14 cartons mais la chance ne récompense pas forcément cette abondance.
En effet c’est un habitant de Montville qui gagne les chèques cadeaux en ayant acheté seulement deux cartes. Quant aux Vaudésiens, ils furent moins chanceux que l’an dernier.
La chance en effet n’ayant souri qu’à quatre.
Le comité des fêtes remercie tous ceux et celles qui l’ont aidé à préparer la salle et à la remettre en état et vous donne rendez-vous pour le loto de printemps.
Le comité des fêtes