Cette année, le voyage des aînés du Val de la Haye a mis le cap hors de France pour deux jours de découverte chez nos voisins belges. Un trajet en bus marqué par une escale gustative à Boulogne-sur-Mer avant l’arrivée finale à Bruges.
Et le programme de ces deux journées de voyage fut riche avec une balade en bateau sur les canaux serpentant la ville de Bruges, la bien nommée Venise du nord. Puis la découverte du cœur historique de la ville, la visite du musée du chocolat et, bien sûr, de belles étapes de gastronomie. Le tout sous un soleil (presque toujours) radieux, avec la bonne humeur en prime.
Un voyage fort agréable qui a permis à chacun de prendre le temps de se retrouver et d’échanger.
Alors, merci à l’ensemble de l’équipe du CCAS de la commune (Valérie Tocqueville, vice-présidente du CCAS, Aurélie Tafforeau, Véronique Huet, Claire Boulanger, Marie-Laure Arnault, Linda Turcq, Nora Zaia et Catherine Mercier), ainsi qu’à Pascal Delaporte, maire, d’avoir œuvré depuis des mois à l’organisation millimétrée et la réussite de ce beau voyage de deux jours à Bruges pour nos ainés certainement déjà impatients de découvrir et repartir en 2025 pour de nouvelles aventures !