Aller au contenu

Les images de Val en fête 2024

S’il y avait un mot pour résumer cette édition 2024 de Val en fête, ce serait éclectique. Car, vraiment, il y avait un programme très diversifié permettant de satisfaire le plus grand nombre de personnes.

En effet, de la fête foraine, à la foire à tout, en passant par le feu de la Saint Jean, le feu d’artifice, la déambulation du Pena Kali dans les rues, la performance « Not I » à la chapelle du cimetière, la représentation « Enchères Vies de grenier » à L’Inter-Val ou encore le « Happy Swing Diner » tout en musique, il y en avait pour tous les goûts !

De très nombreux mercis

Alors, un énorme merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête de village organisée conjointement par la mairie de Val de la Haye et l’association l’Écho Vaudésien.

Merci bien sûr à tous les bénévoles qui, en amont, puis le temps de ces trois journées, se sont mobilisés pour la réussite de cette fête. La liste est longue, mais merci à Alain, Patrice, Pascal (et ils sont plusieurs Pascal a avoir donné un gros coup de main), Fred, Gabriel, Jean, Aurélie, Laura et tous les autres !

Merci au Pingouin et à L’Eurosnack de leur participation, respectivement samedi soir et dimanche toute la journée.

Merci aux artistes. Merci à l’équipe de Pavillon-s, au Collectif Embuscade, au Pena Kali et à Philippe Carment et Marc Renaud.

Merci à Benoît Blateyron et son épouse Amélie pour l’organisation d’une mini course d’enfants avant le feu dans le cadre des JO de Paris 2024. Merci aux enfants qui ont participé.

Merci aux forains qui sont fidèles depuis plusieurs années. Merci à la société Brezac pour l’organisation au millimètre du feu d’artifice. Merci au groupe qui s’est occupé du feu de la Saint Jean. Et merci aux organisateurs et aux participants de la Foire à tout.

Merci à Laura et Jason des services techniques de la commune de leur aide.

Et merci surtout à vous, Vaudésiennes, Vaudésiens, et habitants des communes environnantes et plus lointaines, d’avoir participé.

Et maintenant, un retour en photo de ces trois jours de fête