Elle s’appelle Léna, a 16 ans, est Vaudésienne depuis toujours, et a une perpétuelle envie de découvrir le monde et la société qui l’entoure.
C’est avec cette noble et belle motivation de participer à la construction d’une société de l’engagement, bâtie autour de la cohésion nationale, que Léna s’est lancée il y a un peu plus d’un an dans l’aventure du SNU, le Service National Universel.
Et quelle belle idée elle a eu ! Puisque Léna a ainsi passé, dans le cadre de son SNU, 84 heures de mission d’intérêt général en Mairie du Val de la Haye.
Ponctuelle, très sérieuse, toujours prête à aider, Léna a donc participé à de nombreuses missions : la préparation et la création des tickets de foire offerts aux enfants de l’école dans le cadre de Val en fête, l’organisation de cérémonies de commémoration (comme la Commémoration de l’Appel du 18 juin 1940 ou la Commémoration de l’Armistice du 8 mai 1945), l’aide à la préparation du Voyage des aînés en Baie de Somme, l’inauguration de l’Espace multisports Luis Fernandez…
Toujours souriante et disponible, Léna a aussi apporté beaucoup d’idées très pertinentes lors de nombreuses réunions en Mairie.
Alors pour sa disponibilité, sa gentillesse, son savoir-vivre et savoir-être, et son professionnalisme, les élus et l’ensemble du personnel municipal remercie Léna de son investissement. Sa mission de SNU en Mairie est maintenant terminée, mais elle sera toujours la bienvenue !
Bref, merci Léna !