Pleuvra, pleuvra pas c’est la question que les organisateurs (Sandrine Comont pour le Pingouin d’une part et Le Comité des Fêtes d’autre part) se sont posés les jours précédents en raison de la météo capricieuse de ce mois de juillet. Même formule que l’an dernier : repas (paella cette fois), D.J. local : David Lavigne et Sébastien Basset, feu d’artifice et bal.
Heureuse surprise pour ceux et celles qui avaient assisté au repas de la St Jean (chaude ambiance mais température extérieure digne d’un mois de février) il n’a pas fait froid !!! et il n’a pas plu !!!
C’est au son de la guitare de Paco de Lucia que l’on put déguster quelques tapas, ambiance flamenco pour la paella préparée à la vue de tous dans de grandes poêles; Paella copieuse et goûteuse aux dires de bon nombre.
Vint l’heure du feu d’artifice. Là encore le vent vilain qui avait soufflé toute la journée, contrariant la mise en place des couverts et de la décoration, eût la bonne idée d’aller se coucher au grand soulagement des organisateurs et de Nicolas, chef artificier.
La soirée continua au rythme des charlestons, twists, techno… jusque tôt dans la matinée dans une ambiance conviviale.
Le Comité des Fêtes