Tout a commencé par une lettre reçue en mairie… Le Choeur Unisson, un groupe de chanteurs amateurs de très belle qualité, cherchait des lieux symboliques et acoustiquement intéressants pour se produire en concert. De réunions en appels téléphoniques, un beau projet est né : un concert du Choeur Unisson le 23 mars prochain en l’Église du Val de la Haye avec, au programme, le magnifique Requiem de Fauré (nous vous en reparlons plus en détails dans quelques semaines).
Et parce c’est vraiment le partage qui anime Frédéric Grente, le chef de choeur, et son groupe dont le coeur bat à l’unisson, ils ont aussi souhaité aller à la rencontre des Vaudésiens en proposant une répétition en public suivie d’un temps d’échange autour de la musique. Bref, une belle entrée en matière avant le concert du 23 mars prochain.
Rendez-vous samedi 10 février à L’Inter-Val
C’est donc samedi 10 février à 16h15 à L’Inter-Val que le Choeur Unisson nous convie à une répétition ouverte au public suivie d’un moment de partage vers 17h30 autour d’un pot de l’amitié offert par la municipalité du Val de la Haye.
Alors, que vous soyez mélomane, néophyte ou simplement curieux, n’hésitez pas à pousser la porte de L’Inter-Val samedi après-midi !
- Entrée libre, gratuite et ouverte à tous.
- Plus d’infos sur le Choeur Unisson via http://choeurunisson.e-monsite.com/